đŸ€–UIPath đŸ€–đŸ€˜đŸŒ- The last waltzđŸ•ș💃 – Un goĂ»t de renaissance – I’m Back â€ïž

Une derniĂšre dance

Donc ce repos forcĂ© dans l’üle de BeautĂ© m’a permis de me reposer , de parler Ă  mon Ă©pouse et Ă  des ami(e)s et de rĂ©flĂ©chir pour choisir. Et comme on le sait tous choisir c’est renoncer.

J’adore la corse et j’ai hĂąte d’y prendre pied pour ma retraite mais je me trouve encore un peu jeune avec encore beaucoup d’énergie crĂ©ative et positive pour m’inscrire au club de boules de Calvi pour amĂ©liorer mon carreau .

Fan de Rock et de cinĂ©, un film de Martin Scorsese m’ait revenu en mĂ©moire : « The Last Waltz ». La DerniĂšre Valse est le nom donnĂ© au « concert d’adieu » du groupe de rock mythique des annĂ©es 70 The Band.

Et bien moi aussi j’ai eu envie d un concert d Adieu bien rock ou d’une derniĂšre dance endiablĂ©e que je nommerai « La renaissance »

Cette derniĂšre dance sera au cĂŽtĂ© de mon ami Maxime Laugier qui m’a tendu la main et m’a proposĂ© de participer Ă  ses cĂŽtĂ©s au dĂ©veloppement de la sociĂ©tĂ© đŸ€– UiPath đŸ€– et je m’engage Ă  contribuer du mieux que possible au succĂšs de cette compagnie avec beaucoup de plaisir , d envie et de passion sur un secteur qui me tient Ă  cƓur : les Banques et les Assurances en France đŸ‡«đŸ‡·

Je quitte un climat de dĂ©fiance 👁 pour rejoindre un climat de confiance 😀 TRUST auprĂšs d’une jeune filiale implantĂ©e en france depuis 3 ans qui m’a chaudement accueilli . Cela m’a rappelĂ© mes dĂ©buts en dĂ©cembre 2011 avec la petite Ă©quipe de Salesforce.

đŸ€– UiPath đŸ€– est un des principaux fournisseurs de solutions de RPA et de Process Mining proposant une plate-forme complĂšte d’automatisation intelligente pour les processus MĂ©tiet et je ferai mon possible pour ĂȘtre un de ses meilleurs ambassadeurs. .

A trùs bientît chez vous ou chez nous 😀 pour que je vienne vous raconter son histoire ,

J’ai juste une requĂȘte pour mes clients et partenaires : donnez moi l’occasion de sortir du bureau de mon domicile parisien et accepter de me rencontrer .

Un grand Merci Ă  Max de sa confiance đŸ„° ça fait chaud au cƓur et milles mercis ♄ Ă  tous mes amis et copains qui m’ont Ă©galement contactĂ© depuis 2 semaines pour me proposer un job ( Alain , Christophe, Damien, Fabrice , Franck, Hubert , Khalid, RĂ©mi , SĂ©bastien , Victor, Yannis ).

Et bien sĂ»r pour finir ce mot , je vais clĂŽturer avec le dĂ©but d’une chanson de TĂ©lĂ©phone ,

« Je rĂȘvais d’un autre monde
OĂč la terre serait ronde
OĂč la lune serait blonde
Et la vie serait féconde »

Denis ( un homme apaisé et heureux )

Laisser un commentaire