J adopte ce jour un nouvel objet connecté : jawbone UP24

307882-jawbone-up UP
Ayant abandonné l usage de mon Fitbit ( 2 bracelets cassés et la centrale qui a fini sa vie dans la machine à laver le linge ) .

Je n ai pas été totalement convaincu par le fitbit et je ne suis jamais arrivé à enregistrer mon sommeil .

Bon je viens d installer rapidement et sans difficulté l application UP qui me semble complète.

Les réglages et objectifs sont simples à mettre en œuvre.

En revanche premier bémol, pas moyen de connecter l’app UP de Jawbone avec l app Santé de Apple et pareil avec l app Health Mate de withings ( suis un utilisateur heureux des objets connectés withings. : balance et tensiomètre , en revanche j étais pas convaincu de leur tracter pulse )

Bon ben on va tester ce jawbone et je mettrai mes commentaires dans quelques semaines.

Pour moi l’objectif est de mesurer mon sommeil et mon activité

Laisser un commentaire