Frenchman in New York / Day ONE

im-469-statue-de-la-liberte-new-york

Pour des raisons professionnelles , je viens de partir 5 jours à New York et précisément à Manhattan.

Le vol AF22 a duré environ 7h30 et il était complet dont de nombreux touristes avec le pont du 8 Mai .

Visiblement la Crise et la Grippe Porcine malgré ce déballage médiatique n’ont pas réussi à entamer complètement l’envie de voyager des citoyens du Monde . Et c’est tant mieux !

Durant ce vol , j’ai pu en profiter pour voir 3 films :

Harvey MILK  ( super !)

Walkyrie ( sujet passionnant mais Tom Cruise fait du Tom Cruise )

Envoyés très spéciaux ( plutôt une bonne surprise qui malgré le sujet un peu équivoque m’a fait rire  )

Sinon durant cette première après midi , j’en ai profité pour faire quelques emplettes en me balladant sur

– 5 ème Avenue ( Apple Store, Abercrombie )

– Time Square , Union Square , Colombus  Circle , Central Park

et surtout j’ai fini ma soirée en allant diner dans un restaurant Steakhouse conseillé par mon ami David DROULEZ : GALLAGHERS. J’ai dégusté un excellent Sirloin de 14 Oz ( un faux filet ) super tendre avec un verre de cabernet rouge !

Très bonne adresse pour les amateurs de viande et très bon service .

Voilà je vous joins ma première vidéo de ce DAY ONE

3 réponses à “Frenchman in New York / Day ONE

  1. Gallagher’s!
    Ancien joint de bootleggers du temps de la prohibition,
    à conseiller pour la taille des steaks (et des frites!), mais aussi pour la chambre froide vitrée en entrant, avec les noms des clients sur leurs morceaux de viande réservés!
    En plus c’est juste à coté du Novotel

    Très bon choix.

    Dans le meme genre,
    essayer Smith & Wollensky
    201 E 49 (entre 2eme et 3eme)
    212 753 1530
    (sur note de frais, vu les tarifs)

    Bon voyage!

    HK

  2. j’adore la statue de la liberté a New York je la kif

  3. ok iwanna just to see the pic of new york cos ialways dream to vist this city thats all thank you and good bye

Laisser un commentaire